Les meilleurs faux cils magnétiques

Le boom des sérums de croissance des cils, les procédures d’extension et de bouclage des cils et l’allongement des mascaras devraient prouver le point – le monde est obsédé par la recherche de cils plus longs et plus volumineux. Mais malgré toute cette nouvelle technologie de la beauté, l’application de faux cils est un truc qui a fait ses preuves et que les maquilleurs et les célébrités utilisent depuis des années. Et l’afflux de cils magnétiques sur le marché prouve que cette option n’est pas à négliger. si vous désirez obtenir Les meilleurs faux cils magnétiques.

Comment fonctionnent les cils magnétiques


Une fois seulement collés à vos cils naturels avec de la colle adhésive, les cils magnétiques se fixent les uns aux autres, et votre ligne de cils, avec de minuscules aimants. La dernière marque à lancer ce type de technologie est la célèbre marque de falsifications. Ils présententent des aimants pratiquement invisibles placés le long de la ligne des cils qui se verrouillent ensemble et sécurisent les cils le long de votre ligne naturelle. Les cils en bandes pleines de cette marque sont munis de quatre aimants pour une tenue impressionnante, tandis que les cils d’accent sont munis de trois aimants. Fondamentalement, vous mettez vos cils naturels en sandwich entre deux bandes maintenues ensemble par la force magnétique.

Comment appliquer les cils magnétiques


C’est relativement simple. Chaque produit sera légèrement différent, il est donc préférable de suivre les instructions sur l’emballage. Tout d’abord, il est souvent recommandé de tailler les cils pour qu’ils s’adaptent naturellement à la ligne naturelle de vos cils. Ensuite, Munson recommande d’appliquer du mascara pour donner plus d’adhérence à vos cils. Pour les cils, l’étape suivante consiste à poser le cil magnétique supérieur sur le dessus de la ligne des cils. Ensuite, placez le faux cils depuis le plateau et placez-le sous la ligne naturelle de vos cils. Grâce aux aimants, ils se verrouilleront en place.

cils magnétiques

Une autre marque populaire est, vu ci-dessus. Ces cils magnétiques se présentent en bandes pleines ou en demi-cils pour accentuer les coins extérieurs. Les cils magnétiques de cette marque sont également livrés avec un applicateur qui ressemble un peu à une pince à épiler, mais vous pouvez aussi les appliquer avec vos doigts. La même logique s’applique – les cils supérieurs sont attirés magnétiquement vers le bas – mais vous pouvez regarder cette courte vidéo pour une ventilation visuelle.

Pour retirer les cils dit de les séparer doucement en soulevant le cil supérieur et en tirant le cil inférieur vers le bas. Vous pouvez également faire glisser les aimants du haut et du bas “un par un” en les éloignant l’un de l’autre. Cependant, vous ne devriez jamais les retirer directement, car cela pourrait endommager vos cils naturels. One Two recommande d’utiliser votre pouce et votre index pour les séparer.

Les meilleurs cils magnétiques


Notre marque de faux cils magnétiques proposent différents modèles tous adaptés à un type de personne.

faux cils magnétiques yeux de biche

faux cils aimantés

faux cils magnétiques cil à cil

faux cils aimantés volume russe

faux cils naturels

Où acheter des cils magnétiques


Vous pouvez ramasser les cils magnétiques d’Ardell dans des magasins comme Target, Walmart et d’autres magasins. Les cils One Two Cosmetics sont disponibles chez .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *