faux-cils-magnetiques

Comment appliquer les cils magnétiques

Soyons réalistes : L’application de faux cils n’est pas chose facile. Entre la colle salissante et la dextérité nécessaire pour trouver l’emplacement parfait, il peut sembler presque impossible de le faire de la bonne façon. Sans parler de l’ennui d’essayer de les peler à la fin de la nuit. À plus d’un titre, les faux cils peuvent souvent donner l’impression d’avoir beaucoup plus d’ennuis qu’ils n’en valent.

Entrez : Les cils magnétiques, une façon de porter des faux sans littéralement aucun des désagréments qui y sont habituellement associés. Au lieu d’utiliser de la colle à cils – qui, en plus d’être extrêmement salissante, peut aussi causer des allergies – ces bébés collent sur vos cils avec des aimants. L’une des raisons pour lesquelles j’aime les cils magnétiques, c’est qu’ils sont si faciles à utiliser “, explique Gina Brooke, maquilleuse célèbre, qui est une fan des produits magnétiques de One Two Lash. “C’est simple, ça prend 2 secondes, et plus vous les appliquez, plus elles s’allument et s’éteignent facilement.”

Les cils magnétiques fonctionnent essentiellement en intercalant vos cils naturels entre deux faux cils avec des bandes magnétiques qui les maintiennent en place comme la colle le ferait normalement. Bien qu’elles aient tendance à être un peu plus chères que les options de collage ou de collage (les bandes magnétiques de One-Two Lash coûtent 69 $ l’ensemble), vous pouvez les porter, les laver et les porter de nouveau plusieurs fois, ce qui vous en donne beaucoup plus pour votre argent.

TENDANCE MAINTENANT
Malia Obama Style Evolutions

Prêt à essayer les cils magnétiques par vous-même ? Ici, Gina explique exactement comment les appliquer en trois étapes faciles :

Première étape : Commencez par recourber vos cils avec un recourbe-cils pour créer une base solide sur laquelle les aimants pourront adhérer. Pour trouver le bigoudi qui convient le mieux à la forme de vos yeux, consultez notre guide pratique.

Deuxième étape : Appliquez une couche de mascara (le choix de Gina est Smashbox Super Fan), pour donner à vos cils naturels un niveau supplémentaire de vitalité par vous-même. “La raison en est que vous voulez avoir l’épaisseur de vos cils naturels, puis ce regard poilu, léger, doux, doux, avec vos faux cils, de sorte que lorsque vous les connectez ensemble, cela semble plus réaliste “, explique Brooke. Une note ? Assurez-vous de ne jamais appliquer le mascara directement sur vos cils magnétiques, car non seulement il aura l’air maladroit et étrange, mais il les détruira pour toute utilisation future.

Troisième étape : Appliquer les cils magnétiques. Cette partie peut être un peu difficile au début, mais devient de plus en plus facile à chaque fois que vous l’essayez. Commencez par tenir les bords du cil magnétique et enroulez-les légèrement en forme d’arc-en-ciel afin de créer une courbe naturelle dans le cil avant de le poser sur votre couvercle.

Avec tes doigts : Placez un faux cil sur vos cils naturels, le plus près possible de la ligne des cils. Ensuite, prenez la partie inférieure et placez-la sous vos cils, et les aimants devraient s’emboîter. Répétez l’opération sur vos cils inférieurs et sur l’autre œil.
Avec un applicateur de cils : “Vous prenez d’abord le cil supérieur et vous le posez sur l’applicateur de cils… puis vous prenez le cil inférieur qui va sous le cil supérieur et vous le posez sur le bas de l’applicateur, puis vous les rapprochez le plus possible de la ligne des cils, puis vous le laissez tomber et il s’emboîte ” dit Brooke. “C’est si, si facile, et tant que tu t’approches le plus possible de la ligne des cils, tu es bon.”. Si vous voulez éviter cela vous pouvez utiliser des faux cils aimantés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *