Comment choisir les faux cils magnétiques réutilisables en fonction de la forme de vos yeux ?

Faux cils magnétiques : pourquoi les adopter et comment bien les choisir ?

Le regard détient un pouvoir important dans le processus de séduction. Et un beau regard est fait d’yeux recouverts de longs et beaux cils parfaitement recourbés et bien touffus. Même si dame nature n’a pas daigné vous offrir de tels cils naturels, il est possible que vous ayez un regard aussi renversant. Un regard aussi impressionnant vous sera offert par de faux cils magnétiques qui en plus ont l’avantage d’être simples à mettre et le pouvoir d’être à nouveau réutilisés.

Découvrons ici l’intérêt de se procurer des faux cils aimantés pour rendre votre regard foudroyant et envoutant.

Ensuite, il sera important de parler de différentes techniques pour choisir les faux cils qui vont avec la forme de vos yeux.

Pourquoi adopter les faux cils magnétiques ?

Que vous mettiez ou non un mascara, les yeux ont ce pourvoir très envoûtant en matière de séduction. D’ailleurs, un sondage recueillant l’avis des hommes révèle que la chevelure et les yeux sont les premières choses qui captivent l’attention. C’est pourquoi des cils longs, recourbés, bruns (ou noires) ont ce côté féminin et très glamour. Il vous suffira parfois que de quelques battements de cils pour captiver l’attention d’un homme.

Si la nature ne vous a pas pourvus en cils longs et volumineux, les faux cils magnétiques sauront parfaitement les remplacer. Que ce soit des cils naturels, classiques, excentriques ou sophistiqués, il y a un modèle de cils qui convient bien à chaque femme compte tenu de ses yeux. Nous vous filons aussi quelques astuces pour faire un usage harmonieux du mascara, du maquillage et des faux cils magnétiques.

Les premiers faux cils vendus sur le marché (et qui se vendent encore) et qu’on pouvait mettre soi-même se collaient. Mais nous savons tous qu’il était quelque peu compliqué de les mettre. Inutile de préciser que la colle utilisée pour leur fabrication constitue un danger pour les yeux. La colle a été source d’irritations pour de nombreuses femmes qui en ont fait l’usage. De même, ils ont été la cause de nombreuses allergies pour d’autres. Ils causent aussi d’autres désagréments à savoir l’alourdissement des paupières et les pincements provoqués par la colle.

Pour les femmes, il est possible d’avoir des cils longs, touffus et dotés d’une capacité d’extension. Néanmoins, ceux-ci se révèlent couteux. Si vous faites appel à une professionnelle, il faut compter dans les cent euros pour se faire poser des cils et environ cinquante euros pour leur remplissage mensuel. Étendre les cils nécessite de longues heures allongées chez l’esthéticienne, les yeux fermés. Il faut aussi que pendant environ un mois, éviter que l’eau les touche et les brosser de façon assez régulière pour leur faire garder un aspect discipliné. C’est donc de nombreuses contraintes que présente l’extension des cils.

Au vu de tout ceci, on peut aisément se rendre compte que les cils aimantés constituent la solution en termes de coût, mais aussi, et surtout en termes de facilité de pose. Si vous désirez avoir des cils longs, touffus et bien recourbés, vous ne dépenserez que quelques euros à savoir entre 15-20 €. Ce sont des cils de qualité, dépourvus de produits chimiques tels que le cadmium, le nickel et le plomb. Ils auront tout l’air naturel et pourront être réutilisés un nombre incomptable de fois sur une longue période. Il faut néanmoins rester vigilant et s’assurer de se procurer une paire de faux cils aimantés de qualités afin d’éviter les désagréments. Les faux cils de qualités sont faits à la main et peuvent être réutilisés pendant de nombreux mois.

Mettre ces faux cils magnétiques est simple et rapide lorsqu’on en prend l’habitude. Il est aussi possible (et préférable) de faire usage d’un applicateur pour déposer avec délicatesse les faux cils magnétiques sur les cils naturels. Les retirer est encore plus simple et rapide.  

On la déjà dit, les cils constituent un atour incontestable pour rendre le regard envoutant et séduisant. Néanmoins, à chaque paire d’yeux correspond une paire de cils. Les cils doivent être assortis avec la forme des yeux.

Les faux cils magnétiques adaptés aux grands yeux

Si vous êtes une femme avec des yeux grands, l’idéal pour vous serait d’adopter des cils aux fanges denses.

Les faux cils magnétiques adaptés aux petits yeux

Si vous avez de petits yeux, il vous faut une paire de cils pour les agrandir légèrement afin de les rendre plus imposants. Les fanges des faux cils choisis ne doivent quand même pas être très touffues au point de cacher le regard. Si vous êtes de cette catégorie, les cils magnétiques effet naturel vous iront bien.

Les faux cils magnétiques adaptés aux yeux ronds

Les femmes aux yeux ronds ont le choix entre deux types de faux cils.

Elles peuvent choisir des faux cils magnétiques épais à la base et moins épais sur les longueurs. Ces cils sont assemblés en petits bouquets avec des espaces entre eux. Il s’agit des faux cils aimantés baby doll, ainsi appelé, car ils donnent l’aspect des yeux de poupée.

D’autres souhaiteront gommer l’aspect rond des yeux, dans ce cas, il faudra opter pour des paires faux cils magnétiques en amande forme biseautée qui permettront d’étirer leur regard.

Les faux cils magnétiques adaptés aux yeux en amande

On peut quand même dire que les femmes ayant des yeux en amande sont gâtées. En effet, en plus d’avoir une belle forme d’yeux, elles ont la possibilité de choisir n’importe quel type de faux cils.

Pour ajouter du charme aux yeux en forme d’amande, l’idéal est de choisir des faux cils de la même forme, et de la même longueur que les cils naturels. Le rendu est exceptionnel tout comme le volume de cils.

Lors d’une soirée mondaine, le meilleur choix reste des faux cils biseautés avec les cils à l’extérieur plus longs que ceux à la base interne des yeux. Avec ça, c’est l’effet œil de biche garantie. 

Les faux cils magnétiques adaptés aux yeux bridés

Un peu comme les yeux en amande, les yeux bridés peuvent se permettre de mettre tous les types de faux cils.

Si l’intention est de rendre les yeux plus grands en apparence, une paire de faux cils magnétiques biseautés fera bien l’affaire.

Par contre, pour un rendu naturel, optez pour des faux cils droits.

Alors, si vous souhaitez briser le côté bridé de vos yeux, votre choix doit se porter sur les faux cils effet baby doll, car elles permettent de donner un aspect rond aux yeux.

Les faux cils magnétiques adaptés aux yeux tombants

Et pour les yeux tombants alors, que faut-il ? Pour les rehausser à souhait, il faudra mettre des faux cils biseautés. Le but ici est d’équilibrer le regard en optant pour des faux cils plus longs au milieu que sur les coins externes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *