Comment poser les faux cils magnétiques en quelques minutes ?

Considérés comme un atour de maquillage stylé, les faux cils sont faciles à poser lorsque l’on maitrise certaines techniques et méthodes.

Globalement, on distingue deux techniques de pose de faux cils 3 aimants, soit avec la main, soit par le biais d’un applicateur.

Lorsque l’on choisit de faire usage de ses mains pour poser les cils, il faut procéder étape par étape. On commence d’abord à poser les faux cils d’en haut, puis on pose les faux cils d’en bas. Enfin, il faut exercer une légère pression au niveau des coins externes afin d’assurer une bonne connexion entre les deux bandes magnétiques.

Lorsqu’on fait usage d’un applicateur, la pose s’avère plus facile. Il suffira de tenir l’applicateur horizontalement. On y met ensuite d’abord les faux cils supérieurs, puis les faux cils inférieurs. S’assurer que les faux cils sont dirigés vers l’intérieur de l’appareil. Aussi, il faut veiller à ce que les faux cils soient courbés en direction du haut tout en gardant les deux bandes magnétiques parfaitement alignées.

Avec l’applicateur, posez délicatement les faux cils supérieurs en haut des cils naturels et les faux cils inférieurs sous les cils naturels. S’assurer que les bandes magnétiques sont bien en place et appuyer sur l’applicateur. Lâchez et enlevez délicatement l’appareil.

Comment poser les faux cils magnétiques à la main ?

  • Mettre le faux cil supérieur sur les cils naturels en veillant à ce que les bandes magnétiques soient dirigées vers le bas.
  • Garder droit le cil supérieur et mettre le cil inférieur au niveau du côté extérieur de l’œil.
  • Tenir le cil supérieur et mettre en place le faux cil inférieur au niveau du côté intérieur de l’œil.
  • Et hop, les cils sont parfaitement en place. 

Comment poser les faux cils magnétiques à l’aide d’un applicateur ?

  • Garder l’applicateur de manière horizontale, et y mettre le faux cil supérieur tout en dirigeant les cils dans la direction intérieure de l’applicateur.
  • Mettre dans l’applicateur les faux cils inférieurs en veillant à ce qu’ils soient courbés en direction du haut de telle sorte que les bandes magnétiques supérieures et inférieures soient emboitées.
  • Disposer l’applicateur de manière à ce que le faux cil supérieur coiffe les cils naturels et le faux cil inférieur passe en dessous des cils naturels.
  • Faire une pression sur l’applicateur ; cette pression permettra de lier les bandes magnétiques supérieures aux bandes magnétiques inférieures.

Le procédé pour retirer les faux cils consiste à mettre le premier et le deuxième doigt sur les bandes magnétiques puis à les glisser sur le côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *