Faux cils magnétiques avis

Une nouvelle année s’accompagne de nouvelles tendances. Si vous pensez que 2018 a été l’année ultime pour les faux cils, avec sa popularité augmentant massivement non seulement en 2018, mais aussi les années précédentes, il n’est pas surprenant qu’une nouvelle tendance cils commence juste à prendre le monde par la tempête.

Les faux cils magnétiques ont commencé à faire fureur en 2018, mais nous soupçonnons que ces faux cils intrigants feront encore plus parler d’eux au cours de la prochaine année. Dans cette revue des cils magnétiques, nous vous présenterons quelques-uns des meilleurs cils magnétiques sur le marché, nous vous expliquerons en détail ce que sont les cils magnétiques en premier lieu, ainsi qu’un bref aperçu de la façon de les appliquer.

Enfin, nous vous indiquerons où il est préférable d’acheter des cils magnétiques pour que vous puissiez vous en procurer une paire et voir de quoi il s’agit. Trouver la bonne paire de faux cils magnétiques n’est pas toujours facile, mais nous espérons que cette vue d’ensemble du produit et cette visite guidée pourront vous être utiles.

Comment fonctionnent les cils magnétiques ?


Vous vous demandez peut-être si les cils magnétiques sont efficaces ? C’est certainement le cas, mais comme nous l’avons expliqué précédemment, l’application s’accompagne parfois d’une légère courbe d’apprentissage. Mais soyons réalistes, même l’application de faux cils traditionnels demande un peu de pratique. Chaque jeu de faux cils magnétiques arrive normalement avec ses propres instructions.

Les instructions sont généralement les mêmes ou similaires d’une marque à l’autre, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui aimeraient passer aux cils magnétiques, ou simplement les essayer. La plupart des faux cils magnétiques peuvent être appliqués de cette manière :

Lorsque vous ouvrez votre étui à cils, vous vous demandez peut-être pourquoi il y a 4 cils distincts. C’est parce que 2 cils par œil est nécessaire avec les cils magnétiques. La section qui est placée sous vos cils naturels est normalement marquée d’une sorte de signifiant, par exemple un point coloré. Consultez vos propres instructions sur les cils pour savoir exactement comment distinguer les cils du bas de ceux du haut.
L’œil ouvert, placez le cil inférieur juste en dessous de vos cils supérieurs, en le poussant en place, c’est-à-dire aussi près que possible de la ligne des cils. Ferme les yeux, ferme-les.
Placez la partie supérieure du cil directement au-dessus du cil naturel supérieur, aligné avec l’endroit où vous gardez la partie inférieure, et essayez de placer le cil le plus près possible de votre ligne naturelle des cils. Une fois que le cil est placé au-dessus, il se connectera magnétiquement avec le cil du bas, créant une liaison qui ne bougera pas facilement.
Si vous n’avez pas tout à fait réussi la première fois, continuez d’essayer jusqu’à ce que vous puissiez les appliquer plus facilement. Rappelez-vous que beaucoup de gens ont des difficultés avec les cils magnétiques au début, mais avec un peu de pratique, vous aurez le processus vers le bas en peu de temps.
S’il est temps pour vous d’enlever vos cils magnétiques, à l’aide de votre pouce et de votre index, écartez les deux parties du cil magnétique. Ne tirez pas ou ne tirez pas sur les cils, car cela pourrait endommager vos cils naturels et ruiner leur forme. Essayez plutôt de caresser doucement les cils magnétiques les uns des autres.
Si vous demandez, “les cils magnétiques sont-ils sûrs” ? – la réponse est un oui total ! On peut même soutenir que les faux cils magnétiques sont peut-être plus sûrs que les faux cils adhésifs traditionnels parce qu’ils ne nécessitent pas de produits chimiques agressifs pour adhérer aux cils magnétiques, tout cela grâce au pouvoir magique et super scientifique des aimants ! Merci, Science.

Où acheter des cils magnétiques


Maintenant que les cils magnétiques sont devenus encore plus tendance, de nombreuses marques ont commencé à développer leurs propres versions de faux cils magnétiques. Après avoir lu de nombreuses critiques sur les cils magnétiques, et après avoir pris les choses en main, il est clair pour nous quels sets sont les favoris du groupe. Dans cette section, nous vous expliquerons où vous pouvez acheter des cils magnétiques, principalement les styles les plus populaires, et nous vous présenterons ensuite quelques-unes des meilleures falsifications magnétiques qui sont offertes sur le marché.

avis sur les faux cils aimantés

En plus des magasins de beauté, Amazon vend également une sélection de cils magnétiques, dont certains seront abordés dans la prochaine section. Enfin, si votre pharmacie ou grand magasin local a une grande section maquillage, il y a de bonnes chances qu’ils aient aussi des cils magnétiques. Target, CVS et Walgreens, par exemple, le font. Parce que les cils magnétiques sont à la mode de nos jours, il n’est pas difficile de les trouver en ligne ou en magasin.

Cils magnétiques – Les meilleurs produits


Aucun examen des faux cils magnétiques ne serait complet sans un rapide examen du produit. Bien qu’il y ait beaucoup de cils magnétiques de première qualité sur le marché, certains d’entre eux se sont vraiment démarqués pour nous en ayant un prix raisonnable pour la qualité et en ayant également un aspect merveilleux lorsqu’ils sont portés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *