les célébrités qui portent des faux cils magnétiques

Qu’il s’agisse d’une double couche de mascara ou de faux cils, quand il s’agit de faire éclater vos yeux et de leur donner un peu plus de drame jour et nuit, les faux cils sont toujours dans mon sac de Conseils & Astuces beauté. En fait, je porte des faux cils depuis l’époque où j’étais à l’université de beauté. J’aime l’appeler un ajout de PoshONPennies® à ma routine beauté et si vous voulez du glamour instantané ou faire tourner les têtes en un clin d’œil, rejoignez mon mouvement “Bat Your Eyelashes”.

Comment avoir un regard chaud

Vous avez vu les publicités de mascara, les modèles magnifiques portent plus que quelques couches de mascara noir. Les faux cils ne font pas qu’embellir les yeux, ils les font aussi paraître plus larges et plus lumineux ; pour donner à vos yeux ces regards ultra féminins fatals.

Avez-vous vu sa chauve-souris et ses faux cils ?

Kim Kardashian
Beyonce
Banques de Tyra
Jennifer Lopez
Katy Perry
Kendall Jenner
Selena Gomez
Rihanna
Joseline Hernandez
Nicole Scherzinger
Joseline Hernandez
Angelina Joi
Nicki Minaj
Lorsque j’ai fait de la coiffure sur la table de cuisson au Makeup Show de Los Angeles, l’un des vendeurs que j’ai rencontrés était I Envy de Kiss Premium Human Hair Eyelashes. J’ai immédiatement été vendue sur la qualité du produit et j’ai un stock à vie de faux cils (photo sur le site), donc je n’aurai plus jamais de “mauvais jour des cils”.

Que vous achetiez des cils haut de gamme ou que vous alliez à la pharmacie pour moins de 5 $, vous pouvez avoir un jeu complet de cils et battre vos cils comme les modèles dans Beauty Magazines ou vos célébrités préférées. Les sites de coupons en ligne comme Groupon ou Living Social offrent souvent des offres Lash Extension, où vous pouvez acheter un jeu d’applications pour les cils à moins de la moitié du prix régulier. Ceci peut être une autre grande alternative à avoir les faux cils dramatiques comme votre célébrité préférée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *